La Bascule en agility

Publié le par Valérie PRIEZ

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles de Bluewenn.

 

J’ai commencé son apprentissage de l’agility car elle s’énervait en regardant Océane faire.

 

Je l’ai donc amené sur la bascule car elle y était déjà montée mais n’ai pas allé jusqu’au point de basculement.

Donc, avec la méthode naturelle, je l’ai fait monter sur la bascule. Au point de basculement théorique, la bascule ne bougeait pas. Je l’ai donc fait monté un peu plus haut et toujours rien.

Tout en me demandant pourquoi la bascule ne bougeait pas, je me suis retournée, et là, j’ai vu que Océane était aussi montée derrière Bluewenn. J’ai donc continué à faire monter Bluewenn et c’est Océane qui a fait bouger la bascule tranquillement. Elles l’ont fait plusieurs fois sans aucun problème.

Publié dans L'agility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article